Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cream et Sentiment

ENEOMEY REJUV SILK Crème Anti-âge Redensifiante #easypara

26 Avril 2019, 16:07pm

Publié par Suzanne

Hello à tous,

Après des mois d'absences, je reviens avec plaisir vous parler d'un très bon soin anti-âge que j'ai testé grâce à EASYPHARMACIE.

Si vous ne connaissez pas Easypara, c'est des promos, des bons plans, des conseils et des nouveautés à des prix sympas.

Si vous ne connaissez pas la marque :

Après 30 ans d’expertise en cosmétologie dynamique, ENEOMEY (Anciennement Mene & Moy), réinvente ses soins en sélectionnant ce qu’il y a de mieux pour optimiser leur qualité.

Avec plus de précision et d’élégance, le Laboratoire ENEOMEY allie sensorialité, confort et efficacité.

 

En définissant une identité olfactive agréable et sans allergène, tous les soins associent plaisir d’application et résultats, tout en respectant ce qui fait la réputation de la marque : des actifs parfaitement optimisés, des textures appréciées et des protocoles efficaces prouvés et illustrés.

 

La crème Rejuv Silk de ENEOMEY

Elle se présente dans un pot en plastique, un couvercle à large bord qui se visse aisément, un opercule avec languette pour protéger de la poussière, et une contenance de 50 ml. 

 

 

C'est une crème onctueuse, il en faut peu car la peau l'absorbe assez facilement. De couleur beige rosé, une odeur agréable sans allergène, très agréable appliquer.

 

 

Que dit la marque :

REJUV SILK
Crème anti-âge redensifiante

Votre soin visage redensifiant est doté d’un puissant concentré nutritif et hydratant permettant de renforcer la densité, l’élasticité et la fermeté de la peau. Cette crème douce et soyeuse augmente la capacité naturelle des cellules à se régénérer.

Ses actions : REDENSIFIANTE/ HYDRATANTE

Mon avis :

 REJUV SILK a amélioré la plasticité cutanée de ma peau, son élasticité, sa densité et sa fermeté en quelques semaines, c'est un produit qui agit sur du moyen terme mais dure sur du long terme.

Mes attentes ont été récompensées, de plus ma peau avait subi une intense sécheresse suite à une anesthésie générale et  sans aucun doute aussi à cause du stress que cette opération a occasionné. En quelques jours ma peau a retrouvé son hydratation, j'ai vraiment apprécié ce produit cosmétique.

 

 

A bientôt

 

Suzanne

Commenter cet article
P
Bonsoir,<br /> Un test plutôt intéressant ! <br /> Une marque que je connais pas. Merci pour ton avis.<br /> Bon week-end. Bises.
Répondre
S
Une belle découverte, et sur le site d'Easypara, tu trouves des prix sympa. Bonne semaine, bisous.<br />
M
jamais entendu parlé de cette marque, la crème semble être de bonne efficacité ! biz
Répondre
S
Bonjour Meili, j'avais testé semaine avant de me faire opérer et çà allait, et suite à l'opération ma peau a subi un gros de déshydratation et dés que j'ai repris le soin REJUV SILK matin et soir... cela m'a fait un bien fou.