Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cream et Sentiment

L'HUILE BIO pour le corps aux fleurs de CALENDULA de Beauty GARDEN

10 Août 2018, 16:01pm

Publié par Suzanne

 

Hello les amis du Blog,

 

Parfois les concours me font découvrir des superbes marques, j'ai eu la jolie chance de gagner une huile pour le corps aux fleurs de Calendula, je connaissais les bienfaits remarquable de cette fleur mais pas du tout la marque Beauty GARDEN.

 

 

J'ai adoré cette réception dans un joli carton simple mais rigide (que je vais conserver pour ranger les trucs et bidules de ma puce Amelya).

Des échantillons accompagnaient cette merveilleuse huile pour le corps, une crème bio à la carotte et violette, hydratante, un baume bio au Calendula et la crème de nuit bio à la tisane  pour hydrater et reposer la peau.

 

 

L'huile d'une contenance de 100 ml est dans un flacon en verre recyclé et recyclable, le joli bouchon long, (pratique à retirer), est en bois de tilleul issu de forêts françaises gérées durablement (Label PEFC) recouvre le vaporisateur.

Concernant l'étiquette, ce sont des encres végétales, imprimeur labellisé "imprim'vert"

C'est une huile à utiliser en soin quotidien pour la peau, conseillé après la douche. La fleur Calendula est cultivée en agriculture bio dans le respect de l'environnement.

 

Ce que dit Beauty GARDEN :

  Une huile bio nourrissante au parfum frais et fleuri ! Ce cosmétique bio pour le corps peut

s'appliquer en soin quotidien et laisse la peau douce et délicatement parfumée

L'huile corps bio Beauty Garden a été créée à partir des fleurs de calendula cultivées dans notre jardin. Carole, notre herboriste, a fait macérer ces fleurs dans une huile végétale bio pour en obtenir tous les bienfaits.

 

Mon avis :

J'apprécie le parfum des fleurs de Calendula, ce n'est pas du tout capiteux donc agréable au quotidien.

L'huile pénètre très rapidement, il faut dire que ma peau a subi une sécheresse cutanée, pas du tout à cause de la canicule mais  à cause de beaucoup d'eau, une cure thermale de 3 semaines et se rajoute la piscine de la maison, histoire de me rafraîchir ou pour accompagner les enfants.

Ma peau est douce, l'huile laisse un léger film mais pas gras du tout, ma peau est nourrit avec un produit bio appliqué avec le vaporisateur, c'est vraiment appréciable.

Ma peau est lisse et douce comme du velour grâce aux vertus du Calendula et la haute qualité de cette huile bio pour le corps.

 

 

 Le site de Beauty GARDEN est très frais, très agréable, facile à lire, très attractif... oui, j'avoue que j'ai une grande envie de découvrir plusieurs de leurs produits 100 % fabriqué en France.

Des produits bichonnés avec amour, car ils viennent de leur potager, à Auriac en Corrèze. 

 

 

Allez faire un petit tour sur la page Facebook Beauty GARDEN ,

c' est vraiment sympa.

 

 

 

 

 

Commenter cet article
S
Merci pour cette découverte ma belle! Bisous
Répondre
S
C'est avec plaisir Sandee, bisous.
M
j'aimerais tester cette huile, elle doit être idéale pour les peaux sèches, biz
Répondre
S
Perso, j'adore, je ne peux plus m'en passer, oui elle est vraiment bien.
C
Bonsoir Suzanne, merci à toi pour cette jolie découverte. Je ne connais ni la marque ni la fleur de calendula mais c'est avec plaisir que je vais aller découvrir leur site et leur page FB.<br /> Je te souhaite une belle soirée. Bises
Répondre
S
Ils proposent des produits bio issus de leur potager qui me tentent grandement, bonne journée ma Belle.
C
bonjour, comment vas tu? je n'aime pas les huiles mais j'utilisais une pommade au calendula pour ma fille quand elle était petite et c'était une merveille pour ses petits bobos. passe un bon week end et à bientôt!
Répondre
S
Le baume au calendula aide à cicatriser, oui c'est vrai., bonne journée ma Belle. Bisous.
I
Coucou ma belle,<br /> Merci pour ton avis.<br /> Encore bravo pour ce joli lot.<br /> Bon weekend, bises.
Répondre
S
Merci de venir découvrir cette superbe huile pour le corps, oui j'ai été bien gâtée. Bisous.