Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cream et Sentiment

Evil Queen, Ariel et Yes I Am... dans ma BAL

18 Novembre 2018, 15:49pm

Publié par Suzanne

 

Bonjour à tous,

 

Le temps d'automne est triste sous la pluie mais si beau au soleil, j'espère que tout va bien pour vous.

Connaissez vous La Fille En Rouge ?cliquez

 

 

"Bonjour à tous, Je m’appelle Marine j’ai 27 ans. Je vis et travaille dans un célèbre parc d’attraction. Je tiens un blog culturel, La Fille en Rouge, qui regroupe tout ce que j’aime. Avant il était ciblé lectures, et petit à petit on y a retrouvé mes impressions sur mes séries, voyages, conventions,… Il est diversifié selon ce que j’aime !"

 

J'ai participé au concours sur la page FB de La Fille en Rouge, pour ma puce Amelya qui avait remarquée la brosse de Evil Queen.

 

 

Nous avons été comblées, Amelya a reçu la brosse de Disney "Evil Queen" la méchante reine, qui dit: - Miroir mon beau Miroir qui est la plus belle ?   Comme le dit Amelya, c'est la jalousie qui l'a rend moche... 

 

 

 

Une jolie brosse, large et aux picots souples.

L'avis d'Amelya sur sa nouvelle brosse : 

Je la trouve juste un peu plus lourde que la brosse que j'utilise tous les jours, elle est grande et elle démêle bien mes cheveux, je l'aime bien.

 

 

 Il y avait également un masque-film au Thé vert pour le visage

 

 

 

Je ne l'ai pas encore testé, je vous en parlerai une autre fois.

 

 

Je partage très souvent les offres d'échantillons de parfum ou d'Eau de toilette, et  j'ai reçu  YES I AM de Cacharel, sa forme s'inspire du rouge à lèvres.

 

 

Des notes épicées et onctueuses du lait de cardamone que l'on appelle Spicy Cremoso. La framboise et la mandarine apportent un côté délicieux à la fragrance, relevée par des accords de gingembre, gardenia et jasmin pour des notes plus douces.

Très féminin, des fleurs, des fruits, un parfum sucré et épicé, l'avez-vous déjà senti ?

 

Juste pour le fun, la transformation de la méchante Reine

 

 

Commenter cet article
K
C'est Amelya qui doit être heureuse. Bises
Répondre
S
Tu m'étonnes, bien gâtée la puce ((^_^))
M
cc, elle est très jolie cette brosse, Amelya doit être heureuse ! des bisous à vous deux
Répondre
S
Merci Magali, Amelya est super contente, tu penses ((^_^)) Bisous.
C
Bonsoir Suzanne, et non je ne connais pas la fille en rouge pas plus que ce parfum. En tout cas bravo pour ce joli gain et merci à Amelya pour son avis.<br /> Je te souhaite une bonne soirée. Bises
Répondre
S
Merci Cia, La Fille En Rouge est aussi une blogueuse, elle a une jolie plume. Pour les échantillons j'ai mon "p'tit gang" que j'avertis à chaque fois, rappelle-moi ta page FB pour que je te tague aussi la prochaine fois. Bisous.
T
Hello, Sa brosse est vraiment trop chou, j'ai déjà senti le Yes i Am je suis pas très fan, il y a souvent des distribution d'échantillon. Bisous
Répondre
S
Hello ma Belle, contente de lire. Les distributions partent parfois très vite la dernière avec Mon Paris d'YSL, il n'y avait plus d'échantillons au bout de 2h30.... Bisous.
M
il sent très bon ce parfum cacharel, merci pour ce partage bien sympathique ! biz
Répondre
S
Oui il est très féminin ce parfum, un peu cousin de "Black Opium" que j'adore.