Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cream et Sentiment

Amelya a eu 5 ans ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

18 Octobre 2017, 15:02pm

Publié par Suzanne

 

 

Hello les copinautes

 

Oh que le temps passe vite, trop vite, il coure, il file... mais il faut prendre le temps de vivre des bons moments qui seront un jour des délicieux souvenirs.

A propos de bons moments, ma poussinnette a eu 5 ans, whouaouhh c'est important 5 ans ! 

Elle a été bien gâtée avec des cadeaux utiles, pour devenir grande, pour jouer et pour rêver...

 

 

Sa tante et marraine Sarah, l'avait emmené dès la sortie de l'école pour qu'elle puisse choisir elle-même des habits, après plusieurs essais, elle a une garde-robe bien sympathique pour l'automne.

 

Un petit cadeau pour accompagner le plus gros cadeau, c'est la petite maman chien qui fait du vélo avec son petit, Amelya passe des heures à jouer avec ces jolis personnages Sylvanian Families*.

 

Un gros cadeau attendu et désiré très fort, un vélo bleu, rose et blanc avec un petit panier, nous avons enlevé les petites roues sur sa demande, eh oui j'ai 5 ans !

Nous avons acheté un casque (obligatoire jusqu'à 12 ans) une paire de gants et nous avons des genouillères à la maison, elle nous a franchement bluffé, un équilibre instantané, je pense qu'elle avait déjà acquis l'équilibre grâce à sa petite moto à 2 roues comme une draisienne.

Outre un joli bébé, des livres et encore des habits offert par sa petite maman, elle a aussi découvert un cadeau extraordinaire, un cadeau particulier gagné sur la page Facebook d'une personne que j'apprécie beaucoup le Journal du'une ronde Astucieuse*, une blogueuse de ma région l'Auvergne, Chris propose des partages, des avis et des articles toujours intéressants et très souvent des concours pour remercier ses lecteurs et animer sa page Facebook.

C'est quoi ce superbe cadeau ?  

 "Un baptême d'étoile" et je l'espérai beaucoup car j'adore cette idée qu'une étoile porte ton nom, et pourquoi pas car il y a des milliards d'étoiles dans le ciel... 

 

 

Une étoile a été baptisée au nom de "Amelya et son nom de famille"

"De tous temps, les hommes ont été captivés par les étoiles, celles-ci nous ont toujours éclairées et guidées."

Sur son certificat de baptême d'étoile, il y a les coordonnées de l'étoile baptisée et avec une carte du ciel pour la repérer dans sa constellation.

Ce baptême a été enregistré auprès de l'international Celestial Repertory*.

Je trouve çà génial, tellement plein de poésie, presque une forme de spiritualité, une étoile brille dans le ciel et elle porte le nom de mon petit coeur, c'est un cadeau unique.

 

 

Le site de etoilezmoi.com *est superbement bien fait.

 

Une petite-fille bien heureuse d'avoir 5 ans, qui s'est régalée avec le gâteau au chocolat, et qui le soir avant de rêver de son vélo, regarde le ciel en se demandant c'est laquelle mon étoile ?

 

 

* Cliquez 

N'oubliez pas de participer au concours Rose ici

 

 

A bientôt de vous lire aussi

 

Commenter cet article
L
coucou Suzanne<br /> oh elle a ete bien gatée, le vélo est un des cadeaux que l'on attend quand on est petit, c est chouette :)<br /> passe une très belle journée, bises :))
Répondre
S
Hello ma Belle, ah oui il était attendu ce cadeau là, maintenant c'est l'attente des cadeaux de Noël... entre un beau cadeau de la Sylvanian famillies ((^_^)) Bonne journée Bel Ange, bisous.
S
Coucou ma belle, joyeux anniversaire Amélya! Bisous à vous.
Répondre
S
Merci beaucoup pour ma poussinnette ((^_^)) Bonne journée.
M
coucou, comme c'est touchant tout ça ! bisousss
Répondre
S
Merci ma Bichette, bonne journée, bisous.
M
Bon anniversaire à ta chère petite fille, très originale cette idée d'avoir une étoile à son nom, je ne connaissais pas !!! biz
Répondre
S
Hello Meili, c'est très sympa, j'aime beaucoup cette brillante idée, bisous.