Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cream et Sentiment

Mon "aromathérapie" au quotidien ❀ ✿ ❁

13 Octobre 2017, 07:27am

Publié par Suzanne

Hello les Copinautes,

 

J'espère que vous allez bien, l'été Indien est avec nous et c'est génial pour le moral.

 

Je suis une grande"kiffeuse d'odeur", un peu primitive j'aime tout sentir avant de manger et pas seulement, je suis accro à l'odeur de mon chéri, je suis accro à l'odeur de mes petits-enfants et aussi à...

Mon shampoing Lovéa nature, le Cranberry Euphorie* pour cheveux colorés. 

C'est bien le nom qu'il lui fallait, hummm je l'adore. En plus c'est un shampoing d'une grande douceur, sa texture ne coule pas, çà permet de mettre ce qu'il faut pour laver les cheveux. Composition sans sulfate, sans silicone et sans paraben. Une mousse généreuse mais pas trop non plus et mes cheveux sont surtout superbes. C'est un produit ELU de l'année 2017.

 

Ma brume pour le corps Eau des Alpes* au Jasmin et Poivre Rose.

De l'Eau Pure des sources des Alpes avec des extraits dérivés des plantes.  De l'extraits de fleurs de sureau noir pour hydrater et laisser la peau douce et délicatement parfumée.

Pour les notes de tête: Frais / Fruité Citron, pamplemousse, orange, fruits exotiques Les notes de coeur: Floral Rose, Jasmin Les notes de fond: Woody / Amber Cèdre blanc, Vétiver, Vanille, Ambre

 

 

 Des Huiles essentielles bio tout au long de la journée  

Le Ravintsara* parfaitement adaptée à la saison et pour la famille. Toute indiquée en cas d'infections touchant la sphère ORL, rhumes, otite, sinusite...  Son action antivirale et ses effets stimulants sur le système immunitaire sont en effet puissants.

Le Niaouli * est la solution contre les rhumes, nez bouché, sinusite...une huile essentielle anti-infectieuse incontournable pour passer l'hiver en pleine santé. Elle est également parfaite pour soigner les infections cutanées tels que les boutons de fièvre ou le zona.

L'huile essentielle de citron*elle facilite la digestion et est particulièrement utilisée pour lutter contre le mal de transports des enfants et les nausées (avec mes soucis d'intestins, c'est souvent mon cas). De plus, c'est une aide précieuse en cas de régime et de cellulite. 

Et pour mieux en profiter je dépose mon huile sur un petit galet que je ferme dans une petite boite et hummm... dans ma poche.

 

 

En ce moment 2 achetées 1 offerte chez Nature et Découverte*

Ma petite-fille est un peu comme moi, elle adore sentir l'odeur de la pomme avant de la manger , idem pour le cake au chocolat, et vous est-ce que vous êtes accro à une odeur particulière ?

* cliquez sur les étoiles

 

 

Commenter cet article
E
Bonsoir, j'aime beaucoup la marque Lovea de supers produits. Merci
Répondre
S
Hello Emilie, hummm les parfums et la douceur des produits Lovea est à tomber, bon weekend, bisous.
L
coucou Suzanne, je n ai pas d'odeur favorite en particulier ... je vais du coup y réfléchir lol<br /> coté huiles essentielles, j en utilise pas, il faudrait que je m'y mette sérieusement car je suit convaincu de leurs bienfaits.<br /> passe un très bon week end, bises :))<br /> à bientôt
Répondre
S
Hello Bel Ange, belle semaine pour toi aussi, bisous.
L
Très belle semaine, bises :))
M
J'aime beaucoup utiliser les huiles essentielles, économiques, et efficaces, les petits flacons ne prennent pas de place et on a la qualité du naturel ! biz
Répondre