Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cream et Sentiment

Dans mes produits roses : Moisture Surge de CLINIQUE

3 Octobre 2017, 14:24pm

Publié par Suzanne

Bonjour Les Copinautes,

 

J'espère que vous allez bien, avant de partager mon 2éme avis sur un de mes produits roses (que j'adore), surtout n'oubliez pas Octobre Rose, le mois Remenber de votre dépistage du cancer du sein, cela n'arrive pas malheureusement qu'aux autres.

 

 

Le "moisture surge" de la marque CLINIQUE, je l'ai gagné sur la page Facebook de MARIONNAUD FRANCE* et pour le concours d'OCTOBRE ROSE, il y a souvent des concours, et c'est encore le cas en ce moment.

 

J'adore la marque CLINIQUE* qui a longtemps été mon chouchou, je vous conseille de découvrir leur page Facebook, riche en conseils maquillages et soins beautés. 

Ce que dit la marque :  Nos produits ciblés à la formule non grasse hydratent et rafraîchissent en un rien de temps, pour un soulagement immédiat des peaux déshydratées. Ce gel-crème fondant hydrate la peau et stimule la production d'acide hyaluronique naturel. Pendant 24 heures, votre peau est éclatante, fraîche et repulpée.

Pour le conseil beauté de la marque : Appliquez dès que la peau vous semble déshydratée. Pour un effet boostant à la mi-journée, tapotez par-dessus le maquillage. Mélangez une petite quantité avec votre fond de teint pour un fini ultra-frais. Ou laissez poser 5 minutes pour un effet masque : appliquez en massant sur peau nettoyée et retirez l'excédent à l'aide d'un mouchoir en papier. Sur les cuticules. Les pointes des cheveux.

Pour la composition :  Sans alcool et sans parfum. Des activateurs d'hydratation évolués et un nouveau mélange d'extraits de plantes pour préserver l'équilibre hydrique de la peau.

 

Mon avis :

C'est un bonheur a étaler sur la peau, c'est une crème fondante que la peau absorbe vraiment très vite et laisse votre peau douce comme une pétale de rose. Matin et soir est suffisant pour hydrater et lisser ma peau, efficace pour atténuer les petites ridules.

Ma peau est complètement désaltérée, un coup de chaud, trop de soleil, un peu de fatigue, c'est "Moisture Surge" que je prends. Il y a plusieurs formats pour ce produit, mais je lui trouve un seul défaut, son prix car on en devient vite addict... 

C'est un produit que je rachèterai même si habituellement je préfère des produits anti-âge, "Moisture Surge" peut aussi rentrer dans cette catégorie.

 

 

Le site de CLINIQUE* est bien présenté, il y a en ce moment 15 % offert sur votre premier achat, un superbe coffret de 7 produits à découvrir dés 80 € d'achat, et les frais d'envoi sont offert dés 30 € d'achat.

Il y a également THE WINK le magazine beauté avec des articles sympas, TUTO BEAUTES, TENDANCES, LIFESTYLE...

 

* vous pouvez cliquer sur le souligné

 

Bisous les Beautés

 


 

 

Commenter cet article
D
Bonjour, il semble tres bien ce produit sauf peut etre le cote frais peu appreciable quand il fait froid
Répondre
S
Bonjour Claudine, lorsque tu as pris soin de ta peau en la nettoyant juste avant de mettre le Moisture Surge de Clinique, c'est plutôt agréable car ce n'est pas glacé. Bonne journée à toi.
A
Merci pour cet article ... il a l air top ce produit ...
Répondre
S
Hello ma belle, merçi pour cette superbe découverte !!
Répondre
C
bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. c'est une marque que je connais mal. passe un bon week end et à bientôt!
Répondre
B
Un bon produit :) <br /> bisous
Répondre