Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cream et Sentiment

Dans mes produits roses : Soin des lèvres à la Figue rose nacrée de LAINO

6 Octobre 2017, 10:07am

Publié par Suzanne

Hello les Copinautes, 

 

J'espère que vous allez bien, c'est mon 3éme article de soutien pour OCTOBRE ROSE, et je suis entrain de vous concocter un joli CONCOURS ROSE ...  pour très prochainement.

 

Pour revenir à Octobre Rose, on ne le répétera jamais assez... prenez soin de vous !

 

Voilà un autre produit rose que j'aime beaucoup, c'est le soin des lèvres à la Figue rose nacrée de chez LAINO*.

 

 

Ce que dit la marque :  Il est conseillé pour les lèvres fragilisées. Il protège vos lèvres.

 

 

Pour la composition : 0 % Parabène - 0 % Phénoxyéthanol -

Du calendula * et de la Figue*

PARAFFINUM LIQUIDUM (MINERAL OIL) / HUILE MINERALE, OZOKERITE, HYDROGENATED COCONUT OIL, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE (OCTINOXATE), CERA MICROCRISTALLINA (MICROCRYSTALLINE WAX) / CIRE MICROCRISTALLINE, PARAFFIN, MICA, RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL, PARFUM (FRAGRANCE), AMMONIUM GLYCYRRHIZATE, TRILINOLEIN, TRIOLEIN, TRIPALMITIN, TRILINOLENIN, TRISTEARIN, TRIARACHIDIN, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE (AVOBENZONE), BHT, SILICA, CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 45410 (RED 28 LAKE), CI 15850 (RED 6).

 

Mon avis :

Le bâton est dans un tube qui s’emboîte bien, en le fermant on entend un petit clic qui vous indique que le tube est bien fermé, et il suffit de visser pour faire sortir le produit et idem pour le rentrer.

La texture est douce mais je la trouve un tantinet épaisse, çà manque un peu de fondant mais pas d'effet glu ou lourd non plus, on ressent de suite la protection, elle est durable, il faut en mettre peu, toutes les 4 heures environs. 

Mes lèvres sont immédiatement nourries et retrouve leur souplesse dans la journée. La senteur à la figue est vraiment très discrète, et la couleur rose irisée sur mes lèvres est jolie, ma petite-fille adore se mettre du rose avec.

 

 

La qualité de ma photo n'est pas extraordinaire mais ça donne une petite idée de la couleur.

 

 

La marque LAINO * est connue pour proposer des produits de qualité de la Méditerranée, avec des formules ayant un maximum d''ingrédients d'origine naturelle.

Son site est bien conçu, on trouve très rapidement le produit recherché et tout sur sa composition, et les points de vente du produit.

Le plus, c'est aussi une marque engagée* pour le respect de la nature, de la cause animale, et dans la lutte contre le cancer du sein.

 

Pour celles qui ne connaissaient pas, j'espère que mon avis vous  aura satisfait.

 

A bientôt les filles

 

 

 

 

Commenter cet article
A
Bonsoir j adore leur baume a levres et celui la je connaissais pas encore merci pour ce joli article mon facebook Abigael Adam
Répondre
C
Coucou ma belle,<br /> Merci pour ton avis, il doit être sympa.<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
S
Hello Cottleya, oui vraiment sympa, bonne journée ma Belle, bisous.
E
Cet avis me donne envie de tester le produit, je ne savais pas que Laino faisait des baumes à lèvres ! Merci beaucoup de me l'avoir fait découvrir ! Bonne journée.
Répondre
S
Avec plaisir, je m'en met tout le temps surtout à cette période à cause du vent.<br /> Bonne journée.
A
Bonjour,<br /> Ce soin doit sentir super bon à la figue. Tout en protégeant et nourrissant, c'est génial.
Répondre
S
Bonjour Amandine, le parfum est assez discret et très agréable, merci pour cette gentille visite. Bonne journée
N
bonsoir joli article mois octobre rose moi aussi j aime les produit laino merci
Répondre
S
Bonsoir Nathalie, je n'ai pas tout testé, mais oui on a envie d'en découvrir davantage, bonne journée.